Automobile & Mobilité

Le secteur automobile subit des changements importants entraînés par un certain nombre de pressions différentes, l'industrie étant déjà obligée de se réinventer. Mais bon nombre des plus grands changements de l'industrie sont encore à venir, et Linkfluence vous donne les insights consommateurs dont vous avez besoin pour rester à l'avant-garde.

Gardez une longueur d'avance sur les changements à long terme de l'industrie

Bon nombre des principales forces perturbatrices de l'industrie automobile sont déjà clairement visibles. Les voitures deviennent plus intelligentes et plus durables, de nombreux pays développés imposant déjà des délais pour la fin des ventes de moteurs à combustion interne.

 

Mais les ramifications plus larges ne sont pas aussi évidentes. Les tendances changeantes en matière de mobilité telles que le covoiturage, les nouveaux modèles d'achat et de propriété et l'évolution des comportements des conducteurs restent floues, en particulier à la suite des énormes changements dans les modes de travail créés par la pandémie.

 

Linkfluence applique le machine learning et l'expertise humaine à des millions de données sociales en temps réel pour découvrir des insights sur ces attitudes et comportements changeants parmi les consommateurs et les acteurs de l'industrie.



stay-ahead-industry-shifts

Suivez les impacts du coronavirus au-delà de la crise

Après des mois d'incertitude et un frein aux ventes, la pandémie continue de bouleverser les mentalités vis-à-vis des déplacements, des trajets domicile-travail et des transports privés. Dans de nombreux marchés et industries, il n'y a pas de retour au statu quo, les changements apportés par le coronavirus sont là pour rester, tandis que dans d'autres, il peut y avoir un retour progressif aux anciennes façons de travailler.

 

Avec Linkfluence, vous pouvez clarifier les implications à court et à long terme au-delà de la crise immédiate, pour préparer votre entreprise à tout ce qui l'attend.

track-covid-long-term

Obtenez une meilleure connaissance client

Bien que le paysage automobile change plus rapidement et plus profondément qu'à aucun autre moment au cours du siècle dernier, la mobilité reste un besoin essentiel pour des millions de consommateurs, d'entreprises et de gouvernements dans le monde entier.

 

Nous vous aiderons à suivre plusieurs segments d'audience, afin que vous puissiez découvrir en quoi les consommateurs de différentes zones géographiques et groupes démographiques diffèrent, et ce qu'ils ont en commun. Restez connecté à vos consommateurs pour découvrir où se trouvent les nouvelles opportunités. Innovez et communiquez plus efficacement.

achieve-customer-insights
Comprendre la perception et la performance de la marque

Nous aidons Toyota Motor Europe à comprendre l'impact de leur communication sur les consommateurs et à repérer les potentiels, les tendances et les influenceurs pour les activations futures.

Parlez à un expert Automobile & Mobilité

 

Découvrez ce que la Consumer Intelligence pilotée par l'IA peut faire pour votre marque.

 

  • Discutez vos besoins et challenges avec un expert de la Consumer Intelligence
  • Obtenez une démo personnalisée mettant en avant les cas d'usage du secteur Automobile & Mobilité
  • Comprenez comment nous pouvons aider votre entreprise à atteindre une plus grande valeur, plus rapidement

Automotive & Mobility

The automotive sector is undergoing significant changes driven by a number of different pressures, and the industry is already being forced to reinvent itself. But many of the greatest industry changes are still to come, and Linkfluence gives you the consumer insights you need to stay at the front of the grid.

Stay ahead of long-term industry shifts

Many of the major disruptive forces in the automotive industry are already clearly visible.  Cars are becoming smarter and more sustainable, with many developed nations already imposing deadlines for the end of internal combustion engine sales.

 

But wider ramifications are not quite as obvious. Changing mobility trends such as ride sharing, new purchasing and ownership models, and evolving driver behaviors remain unclear, especially following the huge changes in work patterns created by the pandemic. 

 

Linkfluence applies machine learning and human expertise to millions of real-time social data points to uncover insights about these changing attitudes and behaviors amongst both consumers and industry players.   



stay-ahead-industry-shifts

Track the impacts of coronavirus beyond the crisis

After months of uncertainty and a brake on sales, the pandemic is continuing to disrupt attitudes to travel, commuting and private transport. In many markets and industries, there is no going back to business as usual, the changes brought by coronavirus are here to stay, while in others there may be a gradual return to the old ways of doing business. 

 

With Linkfluence you can  gain clarity into both the short-term and long-term implications beyond the immediate crisis, to prepare your business for whatever lies ahead. 

track-covid-long-term

Achieve greater customer insight

Although the automobile landscape is changing more rapidly and profoundly than at any point in the past century, mobility remains an essential need for millions of consumers, businesses and governments all over the world.

 

We’ll help you track multiple audience segments, so you can learn how consumers in different geographies and demographic groups differ, and what they have in common. Stay connected to your consumers to find where new opportunities lie. Innovate and communicate more effectively.

achieve-customer-insights
Understand brand perception & performance

We help Toyota Motor Europe to understand their communication impact on consumers and to spot potentials, trends and influencers for future activations.

Speak to a Automotive & Mobility Expert

 

Learn what AI-enabled consumer intelligence can do for your brand.

  • Discuss your needs and challenges with a consumer intelligence expert
  • Get a fully-personalized demo showcasing the use cases in the Automotive & Mobility industry
  • Understand how we help your organization achieve greater value, faster.