Divertissement

L'industrie du divertissement s'est considérablement réinventée au cours de la dernière décennie, face à l'évolution des comportements du public. Les modèles de contenu, de consommation, de distribution et de monétisation continuent d'évoluer à un rythme toujours plus rapide.

Plus que jamais, les expériences média et les divertissements sont étroitement liées à la technologie et aux conversations en ligne. Linkfluence peut vous aider à rester à l'écoute de votre audience et de vos fans, vous permettant d'innover, de communiquer et de monétiser plus efficacement.

Développez votre brand equity dans un écosystème volatile et complexe

Alors que les groupes de production et de distribution de médias traditionnels continuent de se consolider, les médias sociaux attirent de plus en plus l'attention des consommateurs. En suivant et en mesurant quantitativement l'évolution des audiences et l'évolution de leurs perceptions et de leurs comportements au fil du temps, vous serez mieux équipé pour innover et placer votre marque devant la concurrence.

 

Linkfluence vous permet de comprendre les différents segments d'audience et les tribes qui se forment autour des plateformes, du contenu et des marques, vous donnant un aperçu de ce qui les rassemble, de ce qu'ils aiment, de ce qui les sépare des autres groupes et, finalement, de la manière dont vous pouvez les engager efficacement.

65377_Linkfluence-Industries02

Identifiez le contenu et les fonctionnalités qui fidélisent

Les acteurs de l'industrie du divertissement se battent pour une plus grande part des revenus du streaming, tout en se protégeant des nouveaux acteurs entrant sur le marché en permanence. Une programmation de qualité est désormais monnaie courante, et ne suffit plus à vous différencier des concurrents.

 

L'engagement des consommateurs et les perceptions de l'audience quant au contenu, aux prix et aux formats deviennent de véritables différenciateurs. Avec Linkfluence, vous pouvez obtenir un aperçu en temps réel des conversations que votre audience a en ligne et vous armer d'insights dont vous avez besoin pour fidéliser votre marque et augmenter vos revenus.

65377_Linkfluence-Industries05

Comprenez la convergence du divertissement, du commerce et de la technologie

Gagner dans le divertissement signifie capturer part de voix et fidélité aux marques de retail, de technologie grand public et de médias sociaux. Les marques de médias doivent comprendre comment les variables extérieures à leur écosystème immédiat influencent les changements de comportement des consommateurs qui peuvent avoir un impact sur leur entreprise.

 

Pour garder une longueur d'avance, vous devez avoir accès à des outils de recherche de pointe qui permettront à vos analystes d'audience de bénéficier d'insights flexibles, structurés et ultra-rapides dans les secteurs adjacents.

65377_Linkfluence-Industries03

Parlez à un expert Divertissement

 

Découvrez ce que la Consumer Intelligence pilotée par l'IA peut faire pour votre marque.

 

  • Discutez vos besoins et challenges avec un expert de la Consumer Intelligence
  • Obtenez une démo personnalisée mettant en avant les cas d'usage du secteur Divertissement
  • Comprenez comment nous pouvons aider votre entreprise à atteindre une plus grande valeur, plus rapidement

Entertainment

The entertainment industry has significantly reinvented itself over the last decade, in the face of changing audience behaviors. Content, consumption, distribution and monetization models continue to evolve at an ever increasing pace.

More than ever, media and entertainment experiences are intertwined with technology, and with online conversations. Linkfluence can help you stay attuned to your audiences and fans, enabling you to innovate, communicate and monetize more effectively.

Develop brand equity in a volatile and complex ecosystem

As traditional media production and distribution groups continue to consolidate, social media is capturing more consumer attention. By tracking and quantitatively measuring how audiences are evolving, and how their perceptions and behaviors change over time, you’ll be better equipped to innovate and put your brand squarely ahead of the competition. 

 

Linkfluence enables you to understand the different audience segments and tribes that form around platforms, content and brands, giving you an inside view into what brings them together, what they love, what separates them from other groups, and ultimately, how you can engage them effectively.

.

65377_Linkfluence-Industries02

Identify the content and features that translate into loyalty

Entertainment industry players are fighting for a bigger share of streaming revenue, while protecting themselves from new players entering the market all the time. High-quality programming is now abundant, and is no longer enough to differentiate you from competitors.

 

Consumer engagement and audience perceptions of content, pricing, and formats are becoming the real differentiators. With Linkfluence you can get real-time insight into the conversations audiences are having online, and arm yourself with the insights you need to build brand loyalty and grow revenues.

65377_Linkfluence-Industries05

Understand the convergence of entertainment, commerce, and technology

Winning in entertainment means capturing share-of-wallet and loyalty from retail, consumer technology and social media brands. Media brands need to understand how variables outside their immediate ecosystem are influencing changes in consumer behavior that can impact their business. 

 

To stay ahead you need access to industry leading research tools that will enable your audience analysts to benefit from flexible, structured and lightning-fast insight across adjacent industries.

65377_Linkfluence-Industries03

Speak to an Entertainment Expert

 

Learn what AI-enabled consumer intelligence can do for your brand.

  • Discuss your needs and challenges with a consumer intelligence expert
  • Get a fully-personalized demo showcasing the use cases in the Automotive & Mobility industry
  • Understand how we help your organization achieve greater value, faster