Mode, Luxe & Beauté

La Mode, le Luxe et la Beauté sont des secteurs qui ne se définissent plus uniquement par leur patrimoine. Les marques qui pouvaient auparavant s'appuyer uniquement sur leur brand equity historique doivent désormais s'adapter à l'évolution des attentes des consommateurs. La plateforme d'insights consommateurs de Linkfluence peut vous aider à découvrir ce qui motive vos clients et à répondre avec authenticité sur la base d'une compréhension plus approfondie de leurs besoins.

Comprenez vraiment vos consommateurs, où qu'ils soient

Les marchés du luxe sont mondiaux, mais une connaissance régionale et locale est essentielle pour optimiser la croissance. Pour réussir, les marques doivent apprécier les nuances et les exigences uniques des consommateurs selon leurs données démographiques ou géographiques.

 

Linkfluence fournit les outils dont vous avez besoin pour identifier les différentes tribes qui se rassemblent autour de votre marque (et de vos concurrents), en fonction de la démographie, du lieu, des intérêts communs et d'innombrables autres facteurs. Cela vous donne une compréhension approfondie de ce qui motive vos différents segments d'audience, ce qui facilite l'interaction avec eux de manière plus ciblée et significative et améliore l'intimité avec les clients.

65377_Linkfluence-Industries12

Travaillez avec les bons influenceurs

Le marketing d'influence est un pilier du marketing dans le luxe, la mode et la beauté, les influenceurs de tous bords ayant un impact significatif sur la définition de l'identité de la marque et sur les ventes.

 

Linkfluence vous aide à identifier les influenceurs qui ont le plus d'impact auprès de votre audience cible et à comprendre quels thèmes et idées ils sont le plus à même d'amplifier cette influence. Allez plus loin que les mesures de vanité pour obtenir une image plus précise de leur influence exacte et s'ils seront en mesure d'atteindre les résultats que vous recherchez.

 

Notre plateforme vous donne également les outils dont vous avez besoin pour évaluer tout risque potentiel pour la réputation de votre marque, en fonction de l'activité passée d'un influenceur sur les réseaux sociaux, ou de toute association avec des communautés en ligne qui ne correspondent pas aux valeurs de votre marque.

 

Donnez un sens à la myriade de conversations en ligne et identifiez les influenceurs qui peuvent vraiment contribuer à votre marque.

65377_Linkfluence-Industries04

Mesurez et optimisez vos campagnes

Évaluez l'impact de vos campagnes, relations publiques et même des événements physiques tels que les défilés de mode. Suivez l'impact sur la notoriété, la perception et l'engagement. Comprenez l'impact parmi les influenceurs et les utilisateurs. Vous pouvez même le faire en temps réel, de sorte que vous pouvez effectuer des optimisations à mi-campagne au lieu d'obtenir des rapports lorsqu'il est trop tard pour agir.

 

Linkfluence fournit une source unique de vérité qui permet une mesure cohérente des campagnes dans l'ensemble de votre entreprise, afin que vous ayez toujours une image précise de la performance de votre activité en ligne et hors ligne.

65377_Linkfluence-Industries01
Améliorez l'expérience client

Nous aidons Guerlain à intégrer les retours des consommateurs sur les réseaux sociaux avec des feedbacks provenant de plateformes de e-commerce ou de reviews, pour une vue unifiée des données des consommateurs.

Mesure de la perception de marque

Nous aidons Estée Lauder à comprendre comment les marques sont perçues par les consommateurs chinois et à adapter leurs communications en conséquence.

Parlez à un expert Mode, Luxe & Beauté

Découvrez ce que la Consumer Intelligence pilotée par l'IA peut faire pour votre marque.

 

  • Discutez vos besoins et challenges avec un expert de la Consumer Intelligence
  • Obtenez une démo personnalisée mettant en avant les cas d'usage du secteur Mode, Luxe & Beauté
  • Comprenez comment nous pouvons aider votre entreprise à atteindre une plus grande valeur, plus rapidement

Fashion, Luxury & Beauty

Fashion, luxury and beauty are no longer defined by heritage alone. Brands which previously were able to rely solely on their legacy brand-equity must now adapt to changing consumer expectations. Linkfluence’s consumer insights platform can help you discover what drives your customers and respond with authenticity based on a deeper understanding of their needs.

Truly understand your consumers, wherever they are

Luxury markets are global, but regional and local insight is essential to optimize growth. To be successful brands need to appreciate the nuances and unique requirements of different consumer demographics and geographies. 

 

Linkfluence provides the tools you need to identify the various tribes that coalesce around your brand (and your competitors), based on demographics, location, shared interests and countless other factors. This gives you a deep understanding of what drives your different audience segments, making it easier to engage with them in a more focused and meaningful way and improve customer intimacy.

65377_Linkfluence-Industries12

Work with the right influencers

Influencer marketing is a mainstay of luxury, fashion and beauty marketing with influencers of all stripes having a significant impact on defining brand identity and driving sales. 

 

Linkfluence helps you identify the influencers who resonate most with your target audience and to understand which themes and ideas they are most able to amplify. Look beneath the surface and vanity metrics to get a more accurate picture of exactly how influential they are, and whether they’ll be able to achieve the results you’re looking for. 

 

Our platform also gives you the tools you need to assess any potential risk to your brand reputation, based on an influencer’s historical social media activity, or any association with online communities that do not match your brand values. 

 

Make sense of the myriad of conversations and identify the influencers that can really deliver for your brand.

65377_Linkfluence-Industries04

Measure and optimize your campaigns

Assess the impact of your campaigns, PR and even offline events such as fashion shows. Track the impact on awareness, perception and engagement. Understand the impact among influencers and users. You can even do this in real-time, so you can make mid-campaign optimizations instead of getting reports when it’s too late to take action. 

 

Linkfluence provides a single source of truth that enables consistent campaign measurement across your entire business, so you always get an accurate picture of how your online and offline activity has performed.

65377_Linkfluence-Industries01
Improve customer experience

We help Guerlain integrate consumer feedback across social media channels with feedback coming from online review and e-commerce platforms, for a unified view of consumer data. 

Measure Brand Perception

We help Estée Lauder understand how brands are perceived by Chinese consumers and adapt their communications accordingly.

Speak to a Fashion & Luxury Expert

 

Learn what AI-enabled consumer intelligence can do for your brand.

  • Discuss your needs and challenges with a consumer intelligence expert
  • Get a fully-personalized demo showcasing the use cases in the Fashion, Luxury & Beauty industry
  • Understand how we help your organization achieve greater value, faster.