Food & CPG

Les marchés de la Food & CPG (biens de consommation courante) font partie intégrante de la vie quotidienne de milliards de personnes dans le monde qui en dépendent pour leur santé, leur bien-être et leur qualité de vie. Linkfluence vous donne les insights consommateurs dont vous avez besoin pour suivre l'évolution des goûts, des habitudes d'achat et de consommation afin que vous puissiez gérer vos marques et optimiser votre croissance.

Exploitez les nouvelles tendances, goûts et modes de consommation

Éliminez les conjectures pour comprendre l'évolution du comportement et des préférences des consommateurs qui guident votre marque, votre produit et vos stratégies.

 

Linkfluence analyse des millions de discussions en temps réel sur les réseaux sociaux de consommateurs aux quatre coins du monde, et notre combinaison unique d'expertise en IA et en études de marché nous permet d'extraire des insights que les entreprises utilisent pour prendre des décisions stratégiques plus éclairées.



top-trends-tastes

Prospérez dans la nouvelle normalité

Le coronavirus continue de bouleverser les habitudes d'achat et de consommation, et avec la pandémie loin d'être terminée, on ne sait toujours pas quelles seront les répercussions à long terme de cet événement mondial massivement perturbateur. Même si la vie revient progressivement à la normale, les entreprises doivent garder un œil sur l'avenir pour comprendre comment les chaînes logistiques et les habitudes de consommation continuent d'évoluer.

 

Linkfluence fournit des insights fiables, granulaires et exploitables avec un besoin limité en études en face à face et sur le terrain. Accédez aux données à la demande, au lieu d'attendre que les rapports d'études soient finalisés.

thrive-in-new-normal

Suivez votre réputation de marque

La réputation de la marque est essentielle pour le marketing dans le secteur Food & Beverage, et dans le monde numérique en évolution rapide, votre réputation peut changer du jour au lendemain. Vous devez être en mesure de réagir rapidement à tout événement susceptible d'avoir un impact sur la façon dont les consommateurs perçoivent votre marque, ce qui signifie que vous avez besoin d'une plateforme de gestion de la réputation toujours active et en temps réel.

 


Linkfluence fournit une image complète de la façon dont votre message est reçu sur le marché grâce à une vue structurée des conversations spontanées, des connexions et des métadonnées associées. Qu'il s'agisse des signes avant-coureurs d'une crise de réputation imminente ou des signes d'une opportunité potentielle, vous serez le premier à le savoir.

track-brand-reputation

Mesurez et optimisez la performance de campagne

Évaluez l'impact de vos campagnes grâce à des mesures fiables de notoriété et d'engagement. Explorez les faits marquants et tirez-en des enseignements. Comprenez comment vos messages sont perçus et relayés à travers les médias, les influenceurs et les utilisateurs.

 

Notre engagement envers la data science et des méthodologies de mesure robustes garantit que les métriques restent cohérentes dans toutes vos campagnes, marchés et segments d'audience, de sorte que vous disposez d'une source unique de vérité sur laquelle vous pouvez compter pour vous aider à prendre des décisions plus éclairées.

65377_Linkfluence-CPGs2
Détection de tendances via des signaux faibles

Nous aidons Danone à prédire des comportements de consommation via du machine learning.

Parlez à un expert Food & CPG

Découvrez ce que la Consumer Intelligence pilotée par l'IA peut faire pour votre marque.

 

  • Discutez vos besoins et challenges avec un expert de la Consumer Intelligence
  • Obtenez une démo personnalisée mettant en avant les cas d'usage du secteur Food & CPG
  • Comprenez comment nous pouvons aider votre entreprise à atteindre une plus grande valeur, plus rapidement

Food & CPG

Food and Consumer Packaged Goods (CPG) markets are an essential part of daily life for billions of people globally who rely on them for their health, wellbeing, and quality of life. Linkfluence gives you the consumer insight you need to keep on top of changes to tastes, buying and consumption patterns so you can manage your brands and optimize your growth.

Tap into new trends, tastes and consumption patterns

Take the guesswork out of understanding evolving consumer behavior and preferences that drive your brand, product and strategies. 

 

Linkfluence analyzes millions of real-time social media discussions from consumers in every corner of the world, and our unique combination of AI and market research expertise enables us to extract insights that businesses use to make better informed strategic decisions.



top-trends-tastes

Thrive in the new normal

Coronavirus continues to upend buying and consumption patterns, and with the pandemic far from over it’s still unclear what the long term repercussions of this massively disruptive global event will be. Even as life gradually returns to normality, businesses need to keep one eye on the future to understand how supply chains and consumer habits continue to evolve. 

 

Linkfluence delivers reliable, granular, actionable insight with reduced need for face-to-face and field research. Get access to data on-demand, instead of waiting for research reports to be compiled. 

thrive-in-new-normal

Track your brand reputation

Brand reputation is critical for Food & Beverage marketing, and in the fast moving digital world your reputation can change overnight. You need to be able to react quickly to any events that could have an impact on how consumers perceive your brand, which means you need an always on, real-time reputation monitoring platform.

 

Linkfluence provides a complete picture of how your messaging is received in the market thanks to a structured view of spontaneous conversations, connection, and related meta-data. Whether it's the early-warning signs of a looming reputational crisis, or hints of a potential opportunity, you’ll be the first to know.

track-brand-reputation

Measure and optimize campaign performance

Assess the impact of your campaigns thanks to reliable awareness and engagement metrics. Explore highlights & learnings. Understand how your messages are perceived and relayed across media, influencers and users.

 

Our commitment to robust data science and measurement methodologies ensures that metrics remain consistent across all of your campaigns, markets and audience segments, so you have a single source of truth that can be relied upon to help you make better informed decisions.

65377_Linkfluence-CPGs2
Detect trends from weak signals

We help Danone predict consumer behaviors through machine learning.

Speak to a Food & CPG Expert

Learn what AI-enabled consumer intelligence can do for your brand.

  • Discuss your needs and challenges with a consumer intelligence expert
  • Get a fully-personalized demo showcasing the use cases in the Food & CPG industry
  • Understand how we help your organization achieve greater value, faster.