Sports

Le milieu sportif continue de croître et d'évoluer, des plus hauts niveaux de célébrité internationale jusqu'aux clubs locaux de base et même à la sphère naissante de l'eSport. Les grands événements sportifs sont parmi les plus médiatiques et les plus discutés dans le monde. Le langage du sport est universel.

Les médias sociaux sont devenus la nouvelle arène et les athlètes sont devenus des marques en eux-mêmes. Pour les marques de vêtements, d'accessoires, de vêtements loisirs et lifestyle, le jeu se joue désormais sur les canaux digitaux dans le monde entier. Gardez une longueur d'avance avec des insights consommateurs pilotés par l'IA.

Forgez des liens plus forts avec vos consommateurs

Comprendre les consommateurs et les utilisateurs finaux est un défi de longue date pour les marques de sport. Vendre via des réseaux de distribution complexes est la norme. Mais les ventes en ligne et les marques qui s'adressent directement aux consommateurs ont relevé la barre des attentes des consommateurs. Ils sont désormais habitués à des relations plus personnalisées et pertinentes. L'avantage est donné aux marques qui peuvent faire usage plus intelligemment des données.

 

Linkfluence vous permet de comprendre la vaste population qui n'est pas accessible via les données de vente ou qui est trop lente et coûteuse à atteindre en utilisant des approches d'études classiques. Accélérez la customer centricity cross-canal et faites entendre la voix des consommateurs au sein de votre entreprise.




forge-connections-consumers

Ayez un marketing d'influence plus efficace

Les athlètes sont devenus des canaux médiatiques à part entière. Des personnalités telles que Simone Biles, LeBron James ou Cristiano Ronaldo ne jouent pas seulement sur les perceptions et les valeurs des consommateurs, elles modifient également les ventes et les cours des actions.

 

Comprenez comment les influenceurs sportifs de toutes tailles communiquent. Sachez qui sont leur public et leurs tribes. Évaluez-les pour connaitre l'adéquation et la sécurité de la marque.

65377_Enable More Effective Influencer Mktg

Développez et diversifiez vos marchés avec succès

Les marques de sport investissent pour toucher des publics plus larges et plus diversifiés avec des besoins différents. Les femmes, en particulier, représentent la croissance de demain. Chaque sport représente un kaléidoscope de tribes et de segments.


Utilisez la consumer intelligence pilotée par l'IA pour comprendre vos consommateurs avec toutes leurs nuances. Répondez à leurs besoins et engagez-les tous avec authenticité et plus de pertinence.

grow-diverse-markets

Suivez le rythme des changements de style de vie et de mode

Alors que l'industrie est de plus en plus axée sur l'identité et les expériences, les consommateurs privilégient les avantages émotionnels et de style de vie plutôt que la fonctionnalité. La santé et la forme physique sont une façon d'exprimer la richesse. La pleine conscience s'est généralisée. Et les frontières entre sportswear, loisirs, streetwear et haute couture continuent de changer. Gardez une longueur d'avance alors que le sport et le bien-être se redéfinissent.

lifestyle-fashion-changes

Restez proche de vos marchés et cultures locaux

Le sport peut avoir une portée mondiale. Mais les tribes sont locales et les tendances évoluent à des rythmes différents.

Bénéficiez d'un moyen cohérent de mesurer les attitudes sur tous les marchés afin de localiser plus efficacement vos produits, messages et tactiques.

local-markets-cultures

Une nouvelle norme. Un nouveau jeu

Le coronavirus a bouleversé le calendrier sportif. Les consommateurs sont à la recherche de nouvelles opportunités de divertissement et de sport. Et le travail à distance a stimulé la demande de vêtements confortables et inspirés des loisirs.

Comprenez ces changements en cours avec clarté. Développez des études rigoureuses et des insights consommateurs fiables malgré la distanciation sociale.

65377_NewNormal

Parlez à un expert Sports

 

Découvrez ce que la Consumer Intelligence pilotée par l'IA peut faire pour votre marque.

 

  • Discutez vos besoins et challenges avec un expert de la Consumer Intelligence
  • Obtenez une démo personnalisée mettant en avant les cas d'usage du secteur Sport
  • Comprenez comment nous pouvons aider votre entreprise à atteindre une plus grande valeur, plus rapidement

Sports

The sports industry continues to grow and evolve, from the highest levels of international stardom right down to local grass-roots clubs and even the nascent sphere of eSports. Major sporting events are amongst the most watched and talked about media properties in the world. The language of sport is universal.

Social media has become the new arena and athletes have become brands in themselves. For apparel, accessories, leisurewear and lifestyle brands the game is now played across multiple digital channels worldwide. Keep ahead of the pack with AI-enabled consumer insights.

Forge stronger connections with your consumers

Understanding consumers and end users is a longstanding challenge for sports brands. Selling through complex distribution networks is the norm. But digital sales and direct-to-consumer brands have raised the bar on consumers' expectations. They are now accustomed to more personalized and relevant relationships. The advantage is to those brands that can make smarter use of data.

 

Linkfluence enables you to understand the vast population that is not accessible via sales data or is too slow and expensive to reach using classical research approaches. Accelerate cross-channel customer centricity and bring consumer voice into the boardroom.




forge-connections-consumers

Enable more effective influencer marketing

Athletes have become media channels by themselves. Personalities such as Simone Biles, LeBron James, or Cristiano Ronaldo not only change the trajectory of consumer perceptions and values, they move sales and stock prices too.

 

Understand how sports influencers of all sizes communicate. Know who their audience and tribes are. Evaluate them for brand suitability and brand safety.

65377_Enable More Effective Influencer Mktg

Grow and diversify your markets with success

Sports brands are investing in reaching broader, more diversified audiences with different needs. Women, in particular, represent tomorrow’s growth. Each sport represents a kaleidoscope of tribes and segments.


Use AI-enabled consumer intelligence to understand your consumers with all their nuances. Respond to their needs and engage them all with authenticity and more relevance.

grow-diverse-markets

Keep pace with lifestyle and fashion changes

As the industry becomes increasingly about identity and experiences, consumers are favoring emotional and lifestyle benefits over functionality. Health and fitness is a way of expressing affluence. Mindfulness has gone mainstream. And the lines between sportswear, leisurewear, streetwear and high fashion continue to shift.  Stay ahead as sports and wellness redefines itself.

lifestyle-fashion-changes

Stay close to your local markets and cultures

Sports may have global reach. But tribes are local and trends move at different paces.

Benefit from a consistent way of measuring attitudes across markets so you can more effectively localize your products, messages and tactics.

local-markets-cultures

New Normal. New game.

Coronavirus has upended the sporting calendar. Consumers have been seeking new outlets for sporting entertainment and participation. And remote work has spurred demand for comfortable, leisure-influenced apparel.

Understand these ongoing changes with clarity. Deliver rigorous research and reliable consumer insight despite social distancing.

65377_NewNormal

Talk to our Sports experts

 

Learn how Linkfluence can help:

  • Understand your fast-moving consumers
  • Ensure you are working with the best influencers
  • Measure your campaign performance
  • Improve your customer experience