65896-Linkfluence-website illustrations-Consumer Experience_PNG_2X

Interprétez les Feedbacks Authentiques Pour Améliorer l'Expérience Client

De la perception à l'intention d'achat, le parcours client est de plus en plus guidé par les avis et les conversations sociales. Linkfluence agrège et analyse automatiquement les ratings, les reviews, les feedbacks des clients et les conversations sociales afin que vous puissiez améliorer votre expérience client.

Améliorez l'expérience d'achat en ligne et en magasin

En exploitant les discussions en ligne autour de votre marque, Linkfluence peut vous aider à mieux comprendre vos marchés. Obtenez une vue plus complète des points faibles et des besoins non satisfaits de vos clients, et découvrez comment ils perçoivent réellement vos produits, vos canaux de distribution, votre service client et même vos concurrents.

 

Linkfluence combine machine learning, data science et expertise humaine pour créer des structures de données détaillées qui garantissent que notre plateforme fournit des insights significatifs et exploitables sur lesquels votre entreprise peut s'appuyer pour éclairer la prise de décision stratégique.

 

Nous pouvons vous fournir une analyse objective, quantitative et qualitative de votre réseau de points de vente et de distribution, que vous pouvez explorer par région ou catégorie de produits pour pouvoir les comparer.

improve-online-and-instore

Analysez l'expérience des clients de vos produits et services

Avec Linkfluence, vous pouvez obtenir une image plus claire de l'expérience de vos clients à chaque étape du parcours d'achat, du sommet de l'entonnoir de vente jusqu'au support après-vente et au service client.

 

Notre plateforme regroupe des sources de données structurées et non structurées et applique des algorithmes de machine learning, ainsi que l'expertise de notre équipe d'experts en études de marché, pour faire émerger des insights exploitables qui ajoutent une réelle valeur à votre entreprise. Comprenez mieux vos forces, faiblesses et points de friction dans l'expérience client, afin que vous soyez armé des connaissances dont vous avez besoin pour apporter des améliorations constantes à l'ensemble de votre entreprise.

 

Linkfluence vous propose une analyse quantitative et qualitative de votre portefeuille de produits. Utilisez-le pour innover et vous améliorer.

understand-customer-experience

La différence Linkfluence

Nous appliquons de l'IA, de la data science et de l'expertise humaine en market research à un flux complet de données sociales, nous permettant de couvrir des insights consommateurs que le social listening basique ne peut faire.
Always-on, real-time analysis

Analyse en continu, en temps réel
Normalized ratings and rankings

Ratings et rankings normalisés
Consolidate data from multiple sources

Données consolidées multi-plateformes
Powerful Affect, Emotion & Sentiment Analysis

Puissante analyse d'émotion, d'affect et de sentiment
Scalability of consumer experience analysis

Analyse de l'expérience client extensible
Premium value-added services

Services premium à forte valeur ajoutée

Analyse de l'Expérience Client

Parlez à un expert !

 

Passez de données brutes à l'insight avec Linkfluence Consumer Intelligence:

  • Meilleure plateforme SaaS de sa catégorie, qui encapsule des années d'expertise en production d'insight consommateurs
  • Accès instantané à l'insight à travers des solutions clé-en-main pour l'analyse de l'expérience client
  • Couverture de données inégalée (Chine, APAC, Russie, plateformes internationales) 
  • Succès et adoption éprouvés dans de grandes et complexes organisations grâce à des services à forte valeur ajoutée

65896-Linkfluence-website illustrations-Consumer Experience_PNG_2X

Interpret Authentic Feedback to Improve Customer Experience

From perception to purchase intent, the customer journey is increasingly driven by reviews and social conversations. Linkfluence automatically aggregates and analyzes ratings, reviews, customer feedback, and social conversations so you can improve your customer experience.

Improve the shopping experience both online and in-store

By tapping into online discussions around your brand, Linkfluence can help you build a better understanding of your markets. Get a more complete view of your customer’s pain points and their unmet needs, and learn how they really view your products, retail channels, customer service, and even your competitors. 

 

Linkfluence combines machine learning, data science and human expertise to build detailed data structures that ensure our platform delivers meaningful, actionable insights that your business can rely on to inform strategic decision making. 

 

We can give you an objective, quantitative and qualitative analysis of your point of sale and distribution network, which you can explore by region or product category to see how they compare against each other.

improve-online-and-instore

Understand customers’ experience of your products & services

With Linkfluence you can build a clearer picture of how your customers’ experience at every stage of the buying journey, from the top of the sales funnel right through to after-sales support and customer service.

 

Our platform aggregates structured and unstructured data sources and applies machine learning algorithms, along with expertise from our team of market-research experts, to surface actionable insights that add real value to your business. Gain a new understanding of your strengths, weaknesses and points of friction in customer experience, so you’re armed with the knowledge you need to drive constant improvements across your business. 

 

Linkfluence gives you a quantitative and qualitative analysis of your product portfolio. Use it to innovate and improve.

understand-customer-experience

The Linkfluence Difference

We apply AI, data-science, and human market-research expertise to a comprehensive social data stream, enabling us to uncover consumer insights that regular social listening cannot.
Always-on, real-time analysis

Always-on, real-time analysis
Normalized ratings and rankings

Normalized ratings and rankings
Consolidate data from multiple sources

Consolidate data from multiple sources
Powerful Affect, Emotion & Sentiment Analysis

Powerful Affect, Emotion & Sentiment Analysis
Scalability of consumer experience analysis

Scalability of consumer experience analysis
Premium value-added services

Premium value-added services

Talk to an expert!

 

Move from data to insights with Linkfluence Consumer Intelligence:

  • Best-in-class SaaS platform that encapsulates years of consumer insight production expertise
  • Instant access to insights through turnkey solutions for customer experience analysis
  • Unrivaled data coverage (China, APAC, Russia, Global platforms)
  • Proven success and adoption with large, complex organizations thanks to value-added services